mardi 24 novembre 2009

First.




Charlotte rêve d'une vie parfaite et sans contrainte dans laquelle l'amour et la joie seraient présentes. Mais il est rare que les rêves soient réalité. Moi c'est Charlotte. En effet, je rêve trop. Comme tout le monde, me semble-t-il. J'ai du mal à ouvrir les yeux sur la réalité et j'ai tendance à être légèrement naïve. Mais, dès que j'ouvre les yeux et que je sais la pure et simple vérité, je ne pardonne pas; du moins, j'ai du mal. Bref, ceci n'est que détail. Je trouve que les gens jugent trop sans connaitre les personnes. Sincèrement, c'est vraiment dommage. J'attends avec impatience ce jour où tout basculera. Mais ça n'est pas pour tout de suite.
Je suis en Seconde, section "anglais-européen", oui ça se dit comme ça maintenant, puis tu te rends compte qu'en fait, c'est pas parce que t'es là dedans que de suite t'as un titre de bilingue. J'aime la musique et l'écriture.

Aucun commentaire: