vendredi 27 novembre 2009

I lost myself.


Ca y est. Tout est perdu. Je crois. Mes textes sont mélancoliques, parce que j'ai le coeur vide et souffrant. J'ai besoin de ressentir et d'aimer. Mais je n'y arrive pas.
Je perds tout, petit à petit. Je recommence à vivre, puis soudain je re-meurs. Peut-être est-ce pour toujours. J'ai du mal à me débrouiller, je veux dire, à m'en sortir. J'ai l'impression d'être faible, alors que j'ai toujours été forte. Que cette flamme qui brillait en moi s'éteint, petit à petit. Que le liquide qui coulait dans mes veines est de plus en plus lent. Que tout me détruit.
Je me demande souvent "Mais comment cela va-t-il se terminer?". C'est une question rhétorique à laquelle quiconque ne peut répondre. J'aimerais tant en connaitre la fin. Je fais tout pour être heureuse, pour vivre. Mais c'est comme si une force m'attirait pour m'en empêcher. Personne ne comprend. Personne ne le vit. Mais je dois y arriver, seule, me battre et avancer, même si c'est momentanément impossible.
J'ai tout perdu.