
Ma vie n'a plus aucun sens. Sincèrement. Je suis complètement perdue et mes sentiments s'embrouillent entre eux pour ne me laisser dans le coeur que de vagues choses que je ne saurais qualifier. J'ai mal et je souffre. D'un seul coup, après un moment de bonheur arrive la tristesse qui parait éternelle. Et c'est dur de la contrôler. Alors je n'ai plus le contrôle de moi-même. Je fais n'importe quoi. Pour créer des choses qui me feront encore plus de mal, et par conséquent, cela devient un cercle vicieux. Je ne sais pas si un jour j'irai mieux. Cela fait exactement trois ans que je tiens le coup et que je fais semblant d'aller bien. Comme si se cacher était la meilleure des solutions. Il m'arrivait d'avoir des moments soudain de joyeuseté mais très éphémères. Alors je me dis que plus rien n'a de sens. Aujourd'hui je me suis rendue à la raison. Depuis le jour où tout a dérapé, je n'ai que très peu de chances de m'échapper de ce cercle vicieux où tout m'est interdit. L'amour, l'amitié et la confiance. Je n'ai que peu de solutions. Si seulement quelqu'un pouvait comprendre.

Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.